Breizh Délirium Atao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discord "Ordo Ab Chao"

Derniers sujets
» Présentation useless d'un joueur useless !
Présentation Barbedefer Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:10 par Slashpal

» Présentation de Gourmandise/Cowkyne
Présentation Barbedefer Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:19 par Gourmandise

» Présentation Mydona/nanakine
Présentation Barbedefer Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:27 par poulpy

» Présentation Samcroc
Présentation Barbedefer Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:26 par Barius

» Présentation Xarik
Présentation Barbedefer Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:34 par Coco

» Présentation lella
Présentation Barbedefer Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:17 par traitius

» Présentation Saidin
Présentation Barbedefer Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:58 par traitius

» Présentation Barbedefer
Présentation Barbedefer Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:17 par Ardias

» Présentation Gwanadu
Présentation Barbedefer Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:22 par Ardias

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Barbedefer

+2
Weelow
Barbedefer
6 participants

Aller en bas

Présentation Barbedefer Empty Présentation Barbedefer

Message  Barbedefer Dim 19 Fév - 21:22

Salut tout le monde,

J'ai rejoint la guilde il y a une semaine avec un DK nain spé sang pour rejoindre l'équipe PvP.

Je joue à wow depuis 2006 uniquement pour le pvp : mon main est (ou plutôt était) un shaman hordeux rang 10 de la belle époque des cotes hebdomadaires sur ce même serveur et quelques autres persos hordeux aussi, donc oui vous pouvez le dire je suis un gros con de hordeux ! Very Happy

J'ai repris wow (pour la 4ème fois en 6 ans) il y a trois mois avec un ami IRL mais nous n'avons plus vraiment de contacts parmis les joueurs hordeux, et je dois avouer que j'en ai un peu marre d'être toujours du même côté - et marre de mon shamy aussi. J'avais donc ce perso ally que je jouais rarement que j'ai decidé de stuffer pvp et je vous ai trouvé par hasard sur la recherche de guilde. Après une petite discussion avec Chakkram j'ai tout de suite vu que c'était exactement la guilde qui me fallait, une guilde pour jouer sans se prendre la tête et sans kikoololmdr, avec globalement des joueurs de mon âge et dans le même état d'esprit. En effet étant moi-même papa comme plusieurs d'entre vous depuis bientôt 2 ans, l'IRL passe avant wow depuis plusieurs années maintenant.

Je trouve le projet de monter une équipe pvp en partant de zéro très intéressant, je ne connais pas du tout le bg ranké car j'ai arrêté à Lich King et j'ai découvert ça pour la première fois avec vous ce vendredi soir. C'était très enrichissant malgré les belles défaites, car on voit toutes les erreurs à ne pas faire, surtout que j'étais en def je pouvais analyser l'aspect tactique. Je trouve ça beaucoup plus motivant de partir de zéro et se former tous ensemble plutôt que d'être directement dans une team de dieux du pvp où la moindre erreur est impardonnable - et dieu sait si j'en fait aussi des erreurs à la con dans le jeu comme IRL.

Sinon pour finir je m'appelle Christophe, j'ai 33 ans, et je suis du Havre. Vous pouvez m'appelez Tof mais comme c'est pas très original vous pouvez m'appeler Tof le Hordeux Very Happy

Voilà, à bientôt IG pour poutrer ces gros cons de H2 !!!

PS1 : je ne joue quasiement plus mes persos hordeux mais ça peut m'arriver de faire quelques BG de temps en temps ou de monter un de mes deux persos pas encore 85, mais ils sont tous dans une guilde dite "de leveling".
PS2 : mon pote IRL en question nous a rejoint, il est en train de monter un nain pretre dans la guilde (pour pvp uniquement) et peut-être switchera-t-il un perso s'il se plait bien, on verra.
PS3 : j'ai réussi à faire revenir un deuxième pote IRL avec lequel je jouais depuis 2006, il n'a qu'un seul perso un Paladin EDS (pas heal malheureusement) qu'il va switcher en Paladin Nain dans les jours qui viennent.
PS4 : je vais switcher mon druide 83 aussi dans les jours qui viennent, histoire d'avoir deux persos 85 ally et d'avoir un deuxième furtif pour la team pvp.
PS5 : ah oui j'oubliais je suis aussi un ancien joueur d'Everquest, halfling druide et elfe war sur Karana Server !

++

Barbedefer

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Barbedefer Empty Re: Présentation Barbedefer

Message  Weelow Lun 20 Fév - 8:31

-1 perso ... il veut qu'on l'appelle Tof (déja pris, au revoir^^)

apres bienvenu chez nous.

penses tu pouvoir egalement etre la le lundi soir et/ou le mercredi soir, si l'envie te prenait, je sais pas moi, pour faire du pve?? as tu reussi a te faire un stuff pve au cas ou?
Weelow
Weelow
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 44
Localisation : quelque part dsc

https://bzhdeliriumatao.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Barbedefer Empty Re: Présentation Barbedefer

Message  poulpy Lun 20 Fév - 8:41

belle présentation. très complète. bienvenu à toi en espérant que tu trouves autant de plaisir que nous à jouer chez les BDA. Moi qui revait d'un pole pvp dans la guilde je suis comblé.cheers
poulpy
poulpy

Messages : 158
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 53
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Barbedefer Empty Re: Présentation Barbedefer

Message  Barius Lun 20 Fév - 12:20

Merci d'etre venu faire une présentation.
C'est d'autant plus agreable que ça se perd.
On se croisera, et meme si on ne jouera sans doute pas souvent ensemble, faut pas avoir peur de demander si on peut s'entraider Wink
Sois le bienvenu et à très bientôt.
Barius
Barius

Messages : 196
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 48
Localisation : RP ou Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Barbedefer Empty reponse de voleur

Message  traitius Jeu 23 Fév - 2:17

salut a toi christophe,j te souhaite la bienvenue parmi nous.j espere que tu prendras autant de plaisir qu on prends a etre BDA et ali

lol!

je recommence le pvp depuis peu et c vrai que notre branche pvp prend un bel essort..p etre seront nous ensemble dans 2v2 ou bg

je te dis a bientot dans le jeu et amuses toi bien Very Happy

ps:c est vrai ce que dis wharl merci de t etre presente,moi c est Loïc ^^(le nain voleur)

d ailleurs je te quitte et te fais les poches ca va de soi
traitius
traitius

Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 48
Localisation : st laurent 29440 plouzevede le bout du monde, quoi..

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Barbedefer Empty Re: Présentation Barbedefer

Message  Barbedefer Dim 26 Fév - 9:11

Merci à tous pour votre accueil !

J'ai eu un léger contretemps cette semaine, ma maison a failli cramer et nous avec : j'ai eu un départ d'incendie au niveau du tableau électrique à 2h du matin dans la nuit de dimanche à lundi.
Je ne dormais pas et j'ai entendu du bruit dès le début de l'incendie, je suis arrivé quand le plafond commençait juste à cramer donc j'ai pu le maîtriser rapidement. Par conséquent je n'ai pas pu jouer de la semaine, ayant emménagé chez mes parents avec ma ptite famille. Heureusement plus de peur que de mal et depuis vendredi après-midi j'ai un beau tableau tout neuf et je suis de retour au domicile, tout s'est réglé rapidement. Voilà, ça c'était pour 3615 ma vie Very Happy

Sinon pour WoW : j'ai un pote IRL qui nous a rejoint, il montre un pretre nain, Drangthron level 43. Et j'ai un autre ami qui a repris wow aussi qui avait juste un perso Palouf Elf de Sang qu'il a switch en Palouf Nain, Anokha level 81, avec qui je faisais du pvp depuis 2007 (il joue a wow juste pour le pvp). C'est pour vous dire qu'il est motivé !

Enfin j'ai aussi migré mon Druide Tauren en Druide Worgen, Guldon level 83, pour monter avec Anokha et le stuff pvp afin d'avoir deux furtifs.

Voilà, à + IG

Barbedefer

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Barbedefer Empty Re: Présentation Barbedefer

Message  Ardias Sam 3 Mar - 9:17

Content qu'il ne vous soit rien arrivé.
@ bientôt IG
Ardias
Ardias

Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Barbedefer Empty Re: Présentation Barbedefer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum